Voyez, sentez et goûtez la différence !
L’extraction de jus avec Angel, c’est :
- Extraire du jus sans faire de bruit
- Plus de goût et de vitamines
- Un jus homogène
- 40 – 60% plus de jus
Quantité de jus
1kg de carottes extraites avec Angel donne en moyenne 700ml de jus. Avec les extracteurs de jus conventionnels (centrifuges), vous obtenez à peine 495ml de jus.
Qualité de jus
A gauche un jus de pomme extrait avec Angel. Non seulement ce jus présente une couleur plus intense et plus de goût, mais il reste stable beaucoup plus longtemps. A droite un jus de pomme extrait avec un extracteur conventionnel (centrifuge). Les parties solides se séparent tout de suite des parties liquides et le jus oxyde plus rapidement.
Le premier couple de rouleaux broyeurs du monde
30 ans d’expérience au plus haut niveau !
L’entreprise Angel Co. Ltd. a travaillé pendant trois décennies au perfectionnement de la technique d’extraction. Avec le but d’obtenir le plus possible de nutriments dans le jus. Elle finit par produire le premier extracteur de jus à doubles rouleaux broyeurs en acier inox au monde.
Comment les Angel obtiennent un rendement élevé en jus et éléments nutritifs ?
Les extracteurs de jus Angel utilisant les technologies LSCS™ et MSE™ ont un rendement excellent grâce à leurs broyeurs jumeaux d’une longueur de 22 cm. Ces broyeurs jumeaux extraient 58% de plus en jus que les appareils d’autres entreprises. L’amélioration de cette technologie concerne aussi le rendement 17 fois plus élevé de magnésium et 5 fois plus élevé de calcium par rapport à d’autres appareils.
Graphique de l’analyse nutritionnelle du jus (Angelica 700ml)
Substances fibreuses après l’extraction
Un simple test suffit pour voir la qualité de la mouture. Des substances fibreuses finement et régulièrement moulues sont visibles quand on met le marc dans un verre d’eau. Plus les substances fibreuses sont moulues, plus il y a de rendement de l’extraction. Comme on peut voir, la technologie SHG™ en combinaison avec les broyeurs jumeaux concasse les fibres très finement. La deuxième image montre le résultat à l’utilisation de matériel en plastic ou en acier inox. Il est impossible de sortir les enzymes vitales logés profondément parce que les fibres des légumes ne sont pas assez bien moulues avec cette ancienne technologie. La troisième image montre des substances fibreuses résultant de l’utilisation d’un broyeur simple. Vous remarquerez qu’elles ne sont pas concassées du tout.